Publicité : Publicis et Havas se disputent le budget Hyundai / Kia

09/11/2007 - 06:42 - Boursier.com

800 M$ de dépenses annuelles...

Elles sont quatre, les agences à avoir franchi la première étape de la sélection média lancée par Hyundai / Kia, selon le site spécialisé Adweek qui cite Roth Associates. Initiative (Interpublic), Optimedia (Publicis), Havas Media et Carat (Aegis) se disputent ce budget qui représente 800 Millions de Dollars de dépenses annuelles. La partie créative n'est pas mise en jeu et reste donc partagée entre GS&P (Hyundai) et davidandgoliath (Kia).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.