Parrot : tente un timide rebond

09/11/2007 - 15:31 - Boursier.com

Parrot tente de se reprendre en hausse de 0,6% à 23,50 Euros ce vendredi après une nouvelle semaine difficile et trois séances de baisse consécutives...

Parrot tente de se reprendre en hausse de 0,6% à 23,50 Euros ce vendredi après une nouvelle semaine difficile et trois séances de baisse consécutives. Le titre était tombé récemment sous son prix d'introduction. Rappelons que le spécialiste des périphériques sans fil de téléphonie mobile pour véhicules avait été introduit en juin 2006 sur le compartiment B d'Euronext à 23,5 Euros. Parrot publiera mercredi 13 novembre prochain ses résultats du troisième trimestre 2007. Fin juillet, le groupe avait révisé ses objectifs 2007 en annonçant tabler sur une marge opérationnelle à 14% (contre 13% initialement prévu) pour un chiffre d'affaires en croissance de 45% au lieu de 55% (166,9 ME en 2006).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.