Lagardère : nouveau site pour Lagardère Publicité

13/11/2007 - 06:31 - Boursier.com

La régie Lagardère Publicité est née du rapprochement entre Lagardere Active Publicité et Interdeco...

La régie Lagardère Publicité, née du rapprochement entre Lagardere Active Publicité et Interdeco, réunit désormais sur un seul site l'ensemble de l'actualité et de l'information de ses 4 médias (Presse, Radio, Télévision, Internet) et 180 marques médias. Lagardere-pub.com, lancé aujourd'hui 13 novembre, s'adresse à tous les profils et métiers du marché publicitaire. Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (groupe Lagardere). Newsweb est leader sur ses thématiques spécialisées : la Bourse (avec ses marques Boursier.com et Finance Plus), les sports (avec ses marques Sports.fr et Football.fr), les paris sportifs (avec sa marque Sport4fun), les Automobiles (avec sa marque Autonews.fr) et les actualités générales (avec sa marque LeJDD.fr / Le Journal du Dimanche en ligne).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.