Actielec Technologies : chiffre d'affaires neuf mois en hausse de 17,4%

14/11/2007 - 18:56 - Boursier.com

Actielec annonce un chiffre d'affaires neuf mois à 177,5 Millions d'Euros, en hausse de 17,4% par rapport à la même période de l'exercice 2006, en...

Actielec annonce un chiffre d'affaires neuf mois à 177,5 Millions d'Euros, en hausse de 17,4% par rapport à la même période de l'exercice 2006, en ligne avec les objectifs du Groupe. Sur le seul 3ème trimestre, le CA ressort à 58,4 ME, en croissance de 21,2% sur un an. Le cash généré par l'activité du 3ème trimestre a permis une légère réduction de l'endettement net. La structure financière s'améliore dans sa répartition moyen terme/court terme et permet ainsi de financer dans de meilleures conditions la croissance organique, précise le Groupe. Compte tenu de la saisonnalité moins marquée cette année, la branche Télécommunications, dont la croissance a atteint 22% sur 9 mois, connaîtra un recul de son activité au 4ème trimestre mais affichera cependant une progression sur l'ensemble de l'exercice, conformément au plan de marche de la société. Après avoir enregistré une hausse de 16,6% sur 9 mois, l'activité de la branche Automotive du 4ème trimestre devrait être proche de celle du T4 de l'exercice précédent, qui était exceptionnellement élevée, indique le management. Actielec Technologies dépassera ainsi son objectif de chiffre d'affaires annuel de 240 ME, déjà revu à la hausse en août dernier, et confirme son objectif de marge opérationnelle de 4%. De plus, les récents succès commerciaux, notamment dans le multiplexage en Chine et le portail télématique au Japon, et l'obtention de la 2ème récompense pour le banc de contrôle des amortisseurs au Salon EquipAuto sont prometteurs pour la poursuite de la croissance en 2008, conclut Actielec La société annoncera son chiffre d'affaires 2007 la semaine du 11 février 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.