Arkema : objectif de marge d'EBITDA de 10% en 2008

15/11/2007 - 08:08 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires d'Arkema est stable à 1,38 Milliard d'Euros au 3ème trimestre 2007 contre 1,39 MdE au 3ème trimestre 2006...

Arkema devrait dégager en 2007 un EBITDA de l'ordre de 510 millions d'euros. "La demande devrait rester bien orientée en Europe, en particulier en PVC, et en Asie, mais les marges dans les acryliques devraient rester sous pression et le dollar US faible par rapport à l'euro. Arkema restera également attentif à l'évolution du coût des matières premières et de l'énergie", commente le chimiste. Sur la base des progrès déjà réalisés et de l'environnement économique actuel, Arkema se fixe comme objectif en 2008 une marge d'EBITDA de 10% parfaitement en ligne avec son objectif à moyen terme d'une marge d'EBITDA de 12% en 2010.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.