EADS : Airbus et plusieurs partenaires vont étudier l'utilisation d'un kérosène alternatif

15/11/2007 - 12:35 - Boursier.com

Qatar Airways, Qatar Petroleum, Qatar Fuel Company, Airbus (EADS), Rolls-Royce, Shell et Qatar Science and Technology Park sont signé ce jour un...

Qatar Airways, Qatar Petroleum, Qatar Fuel Company, Airbus (EADS), Rolls-Royce, Shell et Qatar Science and Technology Park sont signé ce jour un accord de recherche portant sur le jet fuel synthétique. L'objectif est d'étudier la possibilité d'utilisé du GTL (Gas to Liquid, une technologie qui permet de transformer le gaz naturel en kérosène) pour alimenter les avions.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.