Normaction : annonce un chiffre d'affaires trimestriel de 5.790 KE

15/11/2007 - 19:04 - Boursier.com

Spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques des petites et moyennes entreprises, la Direction de Normaction annonce un chiffre...

Spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques des petites et moyennes entreprises, la Direction de Normaction annonce un chiffre d'affaires trimestriel de 5.790 KE contre 4.560 KE à périmètre comparable, réalisé en Téléphonie en France, sur la même période de l'exercice précédent. L'analyse du chiffre d'affaires sur les 9 premiers mois de l'exercice permet de faire ressortir les éléments comparatifs suivants : Au cours des 9 premiers mois de son exercice fiscal 2007, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 19.370 KE. Ce niveau d'activité intègre la contribution sur 9 mois de la société Distelcom, opérateur-switchless acquis en mai et consolidé à compter du 1er janvier 2007 (3.635 KE). Egalement, la croissance organique s'établit sur la période à 29% avec un gain de 3.500 KE, portée par un ensemble d'agences en plein développement commercial. Cette performance obtenue hors Normaction Bénélux (Sécurité informatique cédée en novembre 2006 + Téléphonie cédée en octobre 2007 avec effet rétroactif au 1er janvier), soit sur le périmètre actuel d'activités du Groupe dédiées à la Téléphonie en France, est en croissance de 58% sur un an. Elle traduit l'intensité de la dynamique commerciale impulsée au sein du Groupe depuis plusieurs mois et s'inscrit dans la volonté des dirigeants de renforcer les positions de NORMACTION sur son marché historique tout en s'affirmant comme partenaire Télécoms privilégié des TPE/PME françaises Suite aux différentes mesures d'ajustement de la structure opérationnelle et d'optimisation des ressources commerciales, à la force de l'accord conclu avec Neuf Cegetel, la Direction est confiante dans l'évolution de son activité et dans sa capacité à optimiser durablement les services délivrés à ses clients en solutions Telecoms globales (fixe, mobile, Voix sur IP...).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.