Natixis : correctif au sujet des rachats d'actions

20/11/2007 - 10:20 - Boursier.com

La Banque Fédérale des Banques Populaires s'est portée acquéreur d'un peu plus de 400.000 actions Natixis les 7 et 8 novembre derniers...

Suite à une information erronée publiée lundi par l'AMF au sujet de rachats d'actions chez Natixis, il est précisé que c'est la Banque Fédérale des Banques Populaires qui s'est portée acquéreur d'un peu plus de 400.000 actions Natixis les 7 et 8 novembre derniers. Ces rachats d'actions n'ont donc pas été réalisés par le Directeur Général Délégué, Bruno Mettling, à titre personnel. Les actions ont été achetées sur le London Stock Exchange à un cours proche de 14 Euros pour un montant global d'environ 5,8 Millions d'Euros Le concert formé de la Banque Fédérale des Banques Populaires (BFBP) et de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne et de Prévoyance (CNCE) détenait 68,94% du capital et des droits de vote de Natixis en date du 8 novembre 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.