Bière : Heineken et Carlsberg confortés dans leur projet d'acquisition de S&N

20/11/2007 - 19:11 - Boursier.com

Heineken et Carlsberg ont pris acte ce mardi de la mise à jour financière du brasseur britannique Scottish & Newcastle (S&N) qu'ils envisagent d'acquérir...

Heineken et Carlsberg ont pris acte ce mardi de la mise à jour financière du brasseur britannique Scottish & Newcastle (S&N) qu'ils proposent d'acquérir pour 750 pence en cash. Une présentation sans surprise, estime le Consortium, qui pense que les activités du Groupe sont décevantes en Europe de l'Ouest et restent sous pression. Après l'annonce de performances "peu convaincantes" et d'un plan stratégique dont l'intérêt est "limité" à long terme, Jean-François van Boxmeer, Chairman et CEO de Heineken, recommande donc vivement aux actionnaires de S&N de continuer de persuader les dirigeants à engager des discussions avec le Consortium.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.