Bull : associé à Kabira pour adresser le marché africain des télécommunications

20/11/2007 - 19:22 - Boursier.com

Kabira Technologies, leader dans les logiciels transactionnels destinés aux entreprises internationales, et Bull, seront présents au salon 3G...

Kabira Technologies, leader dans les logiciels transactionnels destinés aux entreprises internationales, et Bull, seront présents au salon 3G AfricaCom pour présenter leurs dernières solutions pour les opérateurs de téléphonie mobile, assurant le provisioning en temps réel, la médiation des services GSM voix et données, et le paiement. Ce salon se déroulera les 21 et 22 novembre au Cap en Afrique du Sud. Bull et Kabira y présenteront leurs offres de télécommunications qui associent les serveurs Bull NovaScale, les prestations du Groupe en services d'intégration et de maintenance, ainsi que les offres de Kabira de provisioning, de médiation, de "convergent charging" et de paiement pour mobiles. Ces offres conjuguent : - L'innovation de Kabira avec ses offres de provisioning temps réel et de médiation pour les opérateurs mobiles, - La puissance de traitement et la robustesse des serveurs Bull basés sur les technologies standard, - Le support des centres d'expertise Télécoms internationaux de Bull. Cette annonce s'inscrit dans la logique de l'accord stratégique signé en septembre dernier, portant sur le déploiement de l'offre de Kabira sur les serveurs Bull NovaScale, sous Linux 64-bit. Kabira va ainsi accroître de façon significative la portée internationale de son offre de traitement transactionnel, de même que Bull va renforcer le catalogue de ses offres en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.