ArcelorMittal : des progrès dans les projets greenfield en Inde

22/11/2007 - 08:17 - Boursier.com

ArcelorMittal s'est vu attribuer des concessions sur des blocs de charbon thermique pour la première phase de ses projets greenfield en Inde dans les...

ArcelorMittal s'est vu attribuer des concessions sur des blocs de charbon thermique pour la première phase de ses projets greenfield en Inde dans les Etats du Jharkhand et de l'Orissa. L'aciériste prévoit de construire des usines sidérurgiques intégrées dans le Jharkhand et dans l'Orissa respectivement, d'une capacité unitaire annuelle de 12 millions de tonnes pour un investissement combiné d'environ 20 Milliards de Dollars. Les projets seraient développés en deux tranches de 6 millions de tonnes respectivement. Chaque usine aura ses propres centrales électriques pour lesquelles les concessions de blocs de charbon attribuées seront utilisées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.