Sword Group : sursaut tenté sur la valeur

22/11/2007 - 10:07 - Boursier.com

Sword Group dont le titre avait fortement corrigé, depuis la zone des 38 euros vendredi jusqu'à 31 euros hier mercredi, tente un sursaut autour des 33...

Sword Group dont le titre avait fortement corrigé, depuis la zone des 38 euros vendredi jusqu'à 31 euros hier mercredi, tente un sursaut autour des 33 euros ce jeudi sur l'annonce d'un changement à la tête du Groupe. Sword a annoncé en effet la nomination d'Heath Davies en tant que joint chief executive officer, décision qui prendra effet le 1er janvier 2008. Jacques Mottard restera à la tête du Conseil d'administration, ainsi qu'aux mêmes fonctions de joint chief executive officer. Sword souligne que Mr Davies, entré au sein du Groupe en avril 2002, a fortement développé les opérations britanniques du Groupe : sous sa direction, l'activité au Royaume-Uni a progressé de 5 ME (2002) à plus de 100 ME (prévisionnel 2007).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.