Aéroports de Paris : 6ème séance de baisse consécutive, broker plus prudent

22/11/2007 - 10:38 - Boursier.com

Malgré des chffres de fréquentation favorables, Aeroports de Paris poursuit son repli en baisse de 0,4% à 72,67 Euros dans un marché plombé depuis 6...

Malgré des chffres de fréquentation favorables, Aeroports de Paris poursuit son repli, en baisse de 0,4% à 72,67 Euros, dans un marché plombé depuis 6 séances. Ce matin, JP Morgan a réduit de 72 à 69,30 euros son objectif de cours sur ADP, alors qu'un autre grand broker continue de se méfier de la possible mise sur le marché de titres détenus par l'Etat. L'impact de la grève du personnel navigant commercial d'Air France fin octobre est resté limité à environ -0,3 point d'activité sur les dix premiers mois de l'année. Aéroports de Paris a même révisé à la hausse ses prévisions de trafic pour l'ensemble de l'année à une fourchette comprise entre 4,8% et 5%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.