Objectif Actifs Réels - l'immobilier plie sous les prises de profits

22/11/2007 - 11:54 - Boursier.com

Objectif Actifs Réels chez Lazard se compose de valeurs liées à l'immobilier ou proches du secteur (construction et bâtiment)...

Objectif Actifs Réels chez Lazard se compose de valeurs liées à l'immobilier ou proches du secteur (construction et bâtiment). Ces dernières semaines, le secteur de l'immobilier a sous-performé les valeurs traditionnelles en raison de prises de bénéfices massives enregistrées dans le sillage de la purge boursière. Le fonds enregistre d'ailleurs un retrait de près de 16% depuis le début de l'année. La hausse reste supérieure à 169% depuis 5 ans. Au cours du mois, la gestion a participé à l'augmentation de capital d'ANF. A l'inverse, la position sur Mercialys a été allégée. Unibail-Rodamco constitue la première ligne du portefeuille. Suivent Klepierre, Gecina et Icade.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.