Prosodie : contrat signé avec la Banque Populaire Rives de Paris

22/11/2007 - 15:29 - Boursier.com

La Banque Populaire Rives de Paris retient Prosodie, opérateur de services en ligne pour l'échange à distance des informations des grands comptes,...

La Banque Populaire Rives de Paris retient Prosodie, opérateur de services en ligne pour l'échange à distance des informations des grands comptes, pour la mise en place de son nouvel accueil téléphonique accessible par un numéro unique facilement mémorisable. Ce Portail Vocal améliore le taux d'appels accueillis et facilite leur répartition entre les services automatiques, les agences et les centres de contacts. Client historique de Prosodie, la Banque Populaire Nord de Paris fusionne en 2004 avec la BICS et donne naissance à la Banque Populaire Rives de Paris. Fort de plus de 200 agences et 600.000 clients, la Banque Populaire Rives de Paris devait homogénéiser son accueil téléphonique, se doter d'une tarification identique quelle que soit l'agence appelée et simplifier l'accès des clients à tous les services de la banque. "L'expérience du serveur vocal interactif mis en place depuis 5 ans en DTMF dans l'une des deux banques avait déjà répondu à nos attentes. Il nous a permis d'optimiser notre accueil téléphonique, tant dans le pourcentage d'appels décrochés que dans l'importance des ressources humaines consacrées au traitement. Sur cette base, nous nous devions de déployer une solution commune pour les deux banques" a déclaré Claude Lemoine, Directeur du service Alodis à la Banque Populaire Rives de Paris.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.