Clarins : la valeur se dégonfle brutalement

22/11/2007 - 16:54 - Boursier.com

Le titre Clarins perd désormais 9% de retour à 56,67 euros sur le marché parisien, après les propos du président Christian Courtin à ses salariés...

Le titre Clarins perd désormais 9% de retour à 56,67 euros sur le marché parisien ce jeudi, alors que Christian Courtin a refroidi brutalement la spéculation. Selon des propos rapportés par 'Le Figaro' du jour, le président du groupe confirme que de "nombreux groupes" sont intéressés par le dossier mais "que la liberté n'a pas de prix". Le dirigeant ne ferme toutefois pas la porte à l'arrivée de nouveaux investisseurs s'ils restent minoritaires, ce dernier ne voulant pas faire entrer le "loup dans la bergerie". Clarins avait flambé récemment sur des rumeurs de rapprochement avec Yves Saint-Laurent ou encore L'Oréal qui était pressenti pour acquérir le groupe de cosmétiques indépendant, après l'annonce de son désengagement partiel de Sanofi Aventis.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.