Safran : Taag signe un contrat de maintenance moteurs long terme avec Snecma Services

23/11/2007 - 14:32 - Boursier.com

Taag, compagnie nationale de l'Angola, vient de signer un contrat de maintenance exclusif de 10 ans avec Snecma Services (Groupe SAFRAN)...

Taag, compagnie nationale de l'Angola, vient de signer un contrat de maintenance exclusif de 10 ans avec Snecma Services. Ce contrat long terme prouve la volonté de la compagnie angolaise de s'associer durablement aux compétences de l'expert en maintenance du moteur CFM56. Le contrat de type ESPH (Engine Services Per Hour - maintenance à l'heure de vol) permet aux deux signataires d'entrer dans une relation de partenariat à valeur ajoutée. Des équipes dédiées d'ingénieurs de Snecma Services vont travailler aux côtés de la compagnie pour lui assurer un service complet visant à obtenir une excellente fiabilité, à des coûts optimisés. Snecma Services, grâce à la bonne connaissance des moteurs de son client va pouvoir anticiper sur les interventions, mieux planifier les visites en atelier, et ainsi éviter les situations d'urgence, tout en assurant une disponibilité des moteurs toujours améliorée. Tous les moteurs CFM56-7B de la flotte Boeing 737NG de la compagnie angolaise sont couverts par ce contrat. Ainsi, Snecma Services renforce sa part de marché dans la maintenance du moteur CFM56 en Afrique et confirme sa position de leader sur ce continent.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.