IB Group / Overlap : remerciements de la direction

23/11/2007 - 17:03 - Boursier.com

Chacune des deux Assemblées Générales réunies, jeudi 22 novembre 2007, a approuvé la fusion d'Overlap Groupe avec IB Group...

Chacune des deux Assemblées Générales réunies, jeudi 22 novembre 2007, a approuvé la fusion d'Overlap Groupe avec IB Group. Georges Horoks, Président-Directeur Général du nouvel ensemble tient à remercier tous les acteurs ayant permis la réussite de ce projet : les actionnaires, en premier lieu, dont la mobilisation a été exemplaire, les collaborateurs notamment d'IB Group, le Comité d'Entreprise d'IB Group dont l'intervention du représentant en séance fut lourde d'émotion, et bien sûr Loïc Villers qui a su fédérer les énergies pour assurer la pérennité du groupe qu'il a mené durant de nombreuses années. C'est très ému que Georges Horoks, à l'issue des deux Assemblées, s'est déclaré "extrêmement sensible à la confiance des deux Collèges d'actionnaires" et a précisé qu'il s'attachera dès aujourd'hui "à oeuvrer pour créer de la valeur pour tous les actionnaires réunis dans le nouvel Overlap Groupe". Rappelons que cette fusion a donné naissance à la 1ère société française de services et d'intégration spécialisée dans les infrastructures informatiques sécurisées haut de gamme. Les actionnaires d'IB Group recevront un dividende exceptionnel de 0,15 Euro par action. Le capital du nouvel ensemble sera composé de 23.739.451 actions de 0,2 Euro de valeur nominale cotées sur l' Eurolist C. Un nouveau code devrait être attribué aux actions. Le nouveau groupe compte 450 collaborateurs et représente un chiffre d'affaires de l'ordre de 200 Millions d'Euros dont le quart en services.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.