Lagardère : un nouveau magazine populaire en Russie

26/11/2007 - 06:29 - Boursier.com

Un tirage de 715.000 exemplaires pour le 1er numéro...

Lagardère Active a lancé "Starhit" en Russie, un magazine "féminin people" avec son partenaire Victor Shkulev. Le premier numéro bénéficie d'un tirage exceptionnel porté à 715.000 exemplaires, au lieu de 500.000 initialement prévus. Ce magazine est distribué dans 14 régions de Russie, soit 18.000 points de vente. Chaque grande région propose un contenu avec ses propres chroniques locales et ses programmes de télévisions spécifiques. "Avec ce lancement en Russie, pays porteur pour Lagardère Active, puisque c'est le deuxième contributeur étranger en chiffre d'affaires du groupe, après les Etats-Unis, le groupe ouvre un nouveau marché avec 5 millions de lecteurs potentiels et affiche, dès maintenant, des objectifs ambitieux", explique l'éditeur, qui lance ainsi son 4ème magazine à l'international depuis le début de l'année. Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (groupe Lagardere). Newsweb est leader sur ses thématiques spécialisées : la Bourse (avec ses marques Boursier.com et Finance Plus), les sports (avec ses marques Sports.fr et Football.fr), les paris sportifs (avec sa marque Sport4fun), les Automobiles (avec sa marque Autonews.fr) et les actualités générales (avec sa marque LeJDD.fr / Le Journal du Dimanche en ligne).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.