France Telecom : Orange expérimente le service client en Langue des signes française et en tchat écrit

26/11/2007 - 12:33 - Boursier.com

Un service innovant...

France Telecom annonce le lancement d'un service commercial à distance spécialement dédié aux personnes handicapées est rendu accessible aux personnes sourdes et malentendantes. "L'accès est très simple, le client se connecte sur www.autonomie.francetelecom.fr et choisit son mode de communication pour dialoguer en direct avec un conseiller : en langue des signes française (visioconférence via une webcam avec possibilité de surtitrage) ou en texte (via un tchat). Dans le cadre de l'expérimentation, ce service est ouvert tous les mardis, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00", explique l'opérateur. Les conseillers clients, spécialement formés à l'accueil et au conseil des personnes handicapées sont en mesure de proposer les offres convenant le mieux à chacun des besoins : téléphone fixe compatible sms, mobiles les plus adaptés, livebox associées au contrat assistance spécifique personnes sourdes, forfaits mobile motamo pour communiquer en texte ou en image...



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.