Celeos : "les niveaux de valorisation du titre n'ont plus grand-chose à voir avec la réalité économique de notre société"

26/11/2007 - 15:38 - Boursier.com

Celeos victime collatérale de la crise du "subprime" américain ? C'est la théorie de Gilles Cadoudal, le PDG du promoteur qui indique lors d'une...

Celeos victime collatérale de la crise du "subprime" américain ? C'est la théorie de Gilles Cadoudal, le PDG du promoteur qui indique lors d'une interview pour Boursier.com : "Je suis surpris que le marché valorise 90 ME un promoteur immobilier qui réalise plus de 200 ME de chiffre d'affaires. Les niveaux de valorisation n'ont plus grand-chose à voir avec la réalité économique de notre société. Je veux bien que la crise du 'subprime' ait refroidi les investisseurs, mais nous sommes un modeste promoteur provincial pour qui rien n'a changé..." Le titre Celeos qui cote 10,80 Euros cède plus de 20% depuis le premier janvier. Le PDG se veut toujours confiant par rapport au marché sur lequel évolue Celeos : "L'évolution de la demande des clients ne nous inquiète pas, mais nous la prenons en considération. Cela fait déjà un an et demi que le comportement évolue. La clientèle est plus attentiste. A nous, en tant que fabricants de produits, de nous adapter et d'apporter les produits correspondants aux capacités de remboursement."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.