Capgemini : face aux rumeurs indiennes, affiche ses ambitions de développement

26/11/2007 - 17:00 - Boursier.com

"Wipro n'est pas en train de nous racheter" a indiqué le PDG de Capgemini Consulting India cité par le Business Standard...

Au-delà des inquiétudes sur l'impact des déboires bancaires sur son activité, Capgemini Consulting India, filiale indienne du groupe Capgemini, prévoit de porter ses effectifs à 40.000 personnes en 2010, contre 17.500 aujourd'hui, rapporte le journal des affaires indien Business Standard (en partie détenu par le FT Group). Alors que les rumeurs récentes d'intérêt d'un acteur indien pour Capgemini allaient bon train, le Business Standard cite par ailleurs M. Baru Rao, CEO de la filiale indienne, qui a démenti les rumeurs de rachat par Wipro.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.