LVMH : aurait décroché le contrat de duty free à l'aéroport de Mumbai

27/11/2007 - 07:11 - Boursier.com

LVMH aurait trouvé une vitrine de choix pour ses produits en Inde ! Selon la presse locale, DFS, la filiale de vente hors taxes du no1 mondial du...

LVMH aurait trouvé une vitrine de choix pour ses produits en Inde ! Selon la presse locale, DFS, la filiale de vente hors taxes du no1 mondial du luxe, aurait décroché une concession de trois ans pour gérer les boutiques Duty Free de l'aéroport de Mumbai, à partir de janvier 2008. Selon le quotidien indien 'Daily News & Analysis' ('DNA'), le Mumbai International Airport (MIAL) a annulé le contrat signé en février dernier avec un autre prestataire, ITDC/Aldeasa, et a choisi à sa place DFS, qui était le deuxième meilleur offrant sur cet appel d'offres. Après la signature du contrat avec le consortium ITDC et Aldeasa (une filiale à 50/50 d'Altadis et d'Autogrill), un conflit avait éclaté avec MIAL sur le non-respect des dates d'ouvertures des espaces commerciaux (environ 2.300 m2), initialement prévu en juin dernier, et sur le montant du contrat que le consortium souhaitait renégocier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.