PPR : la fnac lance sa première campagne de publicité télévisée

27/11/2007 - 11:05 - Boursier.com

Le distributeur a choisi TBWA pour la conception des spots...

PPR annonce que la fnac sortira le 29 novembre sa première campagne de publicité à la télévision. TBWA/Paris, qui signe la nouvelle communication publicitaire de la fnac depuis août 2007, a conçu 3 spots de 30 secondes qui mêlent 3D, photographies, illustrations et éléments graphiques en 2D à la réalité d'un personnage afin de créer un univers qui reflète l'identité de la fnac. Pour le Président de la fnac, Denis Olivennes : "Cette nouvelle communication publicitaire est le reflet d'une ambition toujours plus forte de la fnac : perpétuer l'agitation chère à notre coeur et symboliser ce qui caractérise la fnac aujourd'hui, le plaisir de découvrir."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.