Air France-KLM : ponctualité et "performance bagages" affectées par la grève du personnel et le mauvais temps

27/11/2007 - 16:59 - Boursier.com

Au cours du mois d'octobre, 76,6% des vols Air France au départ et 77,2% des vols à l'arrivée, furent à l'heure en raison notamment des arrêts de...

Au cours du mois d'octobre, 76,6% des vols Air France au départ et 77,2% des vols à l'arrivée, furent à l'heure en raison notamment des arrêts de travail du personnel navigant commercial et des brouillards denses sur la France et la Grande-Bretagne. Les conditions météorologiques défavorables et arrêts de travail ont aussi pesé sur la "performance bagages" avec 18,9 bagages manquants pour 1.000 passagers embarqués. De ce fait, Air France se positionne, sur cette période au troisième rang des compagnies major européennes en termes de traitement des bagages.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.