Ferco : projets dans les cartons

28/11/2007 - 07:19 - Boursier.com

La direction de Ferco explique qu'une nouvelle application devrait bientôt se confirmer, après la finalisation des tests finaux, dans le domaine de la...

La direction de Ferco explique qu'une nouvelle application devrait bientôt se confirmer, après la finalisation des tests finaux, dans le domaine de la conservation des aliments. Ferco a en effet mis au point de nouvelles formulations, en partenariat avec ses clients, visant à combiner ses antioxydants de raisin avec d'autres antioxydants naturels, dans le but de remplacer progressivement les conservateurs artificiels dans l'alimentation. Rappelons que le chiffre d'affaires du 1er semestre 2007/2008 de Ferco (1er mai - 31 octobre) s'est établi à 1,044 ME, en progression de 3,46% par rapport au 1er semestre 2006/2007. Le ralentissement de la croissance s'explique par un décalage significatif de facturation sur la fin de l'année civile. La croissance de l'activité du second semestre compensera toutefois la progression moindre du premier semestre et les objectifs pour l'ensemble de l'exercice ne sont pas remis en cause.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.