Schneider Electric : perspectives 2007 de la 'business unit' Energie Sécurisée

28/11/2007 - 18:37 - Boursier.com

A l'occasion des Journées Investisseurs des 28 et 29 novembre, Schneider Electric a présenté la stratégie et les perspectives de sa nouvelle...

A l'occasion des Journées Investisseurs des 28 et 29 novembre, Schneider Electric a présenté la stratégie et les perspectives de sa nouvelle 'business unit' Energie Sécurisée, créée en février 2007 à la suite de l'acquisition de APC. Grâce à la réussite de l'intégration des ressources d'APC et de MGE UPS Systems menée depuis 9 mois, la 'business unit' Energie Sécurisée affiche d'excellentes performances, a souligné le groupe. "La forte croissance de son chiffre d'affaires confirme le succès de ses produits et solutions dans un marché de l'Energie Sécurisée en plein développement. De plus, les premiers effets des synergies et le déploiement de plans additionnels d'efficacité lui permettent d'accomplir un redressement remarquable de sa rentabilité", a ajouté le management. Schneider Electric prévoit ainsi pour sa ''business unit'' Energie Sécurisée en 2007 un CA de 3,5 Milliards de dollars, un EBITA avant charges non-récurrentes d'environ 430 M$, équivalent au double de celui de 2006, soit une marge autour de 12% en amélioration de 5 points. L'EBITA est prévu à environ 390 M$.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.