Didot Bottin : précisions sur le tour de table

29/11/2007 - 15:39 - Boursier.com

Sopalia Compagnie Financière Holding SA (détenue par Monsieur Patrick de Suarez d'Aulan et sa famille, à l'exception des actions d'administrateurs) a...

Sopalia Compagnie Financière Holding SA (détenue par Monsieur Patrick de Suarez d'Aulan et sa famille, à l'exception des actions d'administrateurs) a déclaré avoir franchi en baisse, le 28 novembre 2007, les seuils de 20%, 15%, 10% et 5% du capital et des droits de vote de Didot Bottin, et ne plus détenir aucun titre de la Société. Ce franchissement résulte de la cession de 181.538 actions le 28 novembre, au profit de Yellow Grafton SC. Par ailleurs, la Compagnie Financière Privée (détenue par Monsieur Vincent Hollard et sa famille, à l'exception de cinq actions prêtées à Monsieur Jacques P. Château) a déclaré avoir franchi en baisse, le 28 novembre, les seuils de 50%, 1/3, 25%, 20%, 15%, 10% et 5% du capital et des droits de vote de Didot Bottin, et ne plus détenir aucun titre de la Société. Ce franchissement de seuils résulte de la cession de 533.144 actions le 28 novembre, au profit de Yellow Grafton.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.