Publicité : les Bahamas quittent Publicis pour Havas

30/11/2007 - 06:52 - Boursier.com

Finis les cocktails sous les cocotiers des Bahamas pour Publicis ! L'agence Arnold (Havas) vient de rafler à sa rivale française Fallon (Publicis)...

L'agence Arnold (Havas) vient de rafler à sa rivale française Fallon (Publicis) le budget de promotion du tourisme dans cet archipel tropical des Caraïbes. Le directeur général du ministère du Tourisme, Vernice Walkin, a annoncé cette décision, en expliquant que "le tourisme n'est pas seulement une histoire de gros sous pour nous au Bahamas, c'est aussi une valeur que nous utilisons pour exporter notre marque et notre culture". Tout un programme donc, qui ne manquera pas d'inspirer les créatifs du groupe Havas. D'autant que le budget, rondelet, est estimé à 10 M$ à 15 M$ par an.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.