Havas : Euro RSCG premier réseau de communication mondial selon le "Global Market reports"

30/11/2007 - 11:47 - Boursier.com

Une enquête réalisée par le magazine de référence "Advertising Age"...

Euro RSCG Worldwide, réseau de communication et marketing intégré du groupe Havas, se classe premier réseau de publicité mondial, pour la seconde année consécutive, en nombre de budgets mondiaux détenus selon le "Global Marketers Report" publié par "Advertising Age". Déjà en tête du classement en 2006, Euro RSCG maintient son rang cette année avec 42 clients mondiaux et 1.167 missions attribuées (tous clients confondus) grâce à sa croissance à travers le monde et à sa performance en termes de gains de nouveaux budgets. Euro RSCG a notamment remporté des budgets importants tels que Reckitt Benckiser, Sanofi-Aventis, Kraft, ExxonMobil, Danone, Alcatel-Lucent, Dell, Novartis et Areva, entre autres. Euro RSCG devance ainsi Ogilvy&Mather et McCann Erickson Worldwide selon les résultats publiés par Advertising Age cette semaine. Euro RSCG gère les budgets publicitaires de 32 des 100 plus importants annonceurs mondiaux listés dans le rapport. Parmi eux, on citera notamment Ford Motor Co., Reckitt Benckiser, Danone Group, PSA Peugeot Citroën, Citigroup, Bayer, Schering-Plough Corp., Carrefour, ExxonMobil, Kraft, IBM, L'Oréal et Sanofi-Aventis. Ces comptes sont répartis à travers les 233 agences d'Euro RSCG dans le monde.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.