Dolphin Integration : comptes intermédiaires audités

30/11/2007 - 19:01 - Boursier.com

La société Dolphin Integration confirme le montant de chiffre d'affaires réalisé sur le premier semestre clos au 31 mars 2007, légèrement supérieur à...

La société Dolphin Integration confirme le montant de chiffre d'affaires réalisé sur le premier semestre clos au 31 mars 2007, légèrement supérieur à l'annonce dans son communiqué de presse du 12 juin 2007. Précisément, le montant du chiffre d'affaires s'élève à 5,07 ME, mettant en exergue une croissance de 25% par rapport à la même période l'an passé. La société annonce aujourd'hui ses comptes intermédiaires audités partiellement par les commissaires aux comptes. Ces comptes semestriels seront mis en ligne sur le site www.dolphin.fr dès approbation par le conseil d'administration invité pour le 11 juillet. Le résultat d'exploitation s'élève à 613 kE contre une perte de (238) kE l'an passé et le résultat courant des entreprises intégrées à 521 kE contre une perte de (330 kE) l'an passé. Enfin, le résultat net s'établit à 796 kEUR contre une perte nette de (121) kE enregistrée l'an passé sur la même période. Michel Depeyrot, président du conseil d'administration, a déclaré : "Ces résultats intermédiaires mettent en exergue une croissance très soutenue et rentable de notre activité. L'ouverture de notre nouvelle filiale à Montréal, n'affecte pas la marge d'exploitation, supérieure à 12% sur ce premier semestre, gage de la très bonne tendance dans laquelle s'inscrit actuellement notre Groupe. Je tiens à féliciter toutes nos équipes pour leur performance et à remercier nos actionnaires pour leur confiance". La société a renforcé son positionnement en conception de produits portatifs, grâce à leur faible consommation ; il est maintenant basé sur quatre unités de croissance spécialisées par créneau de marché.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.