Thomson : une plateforme de cinéma numérique et un centre d'exploitation de réseau à Singapour

04/12/2007 - 11:07 - Boursier.com

Thomson et l'Autorité du Développement de l'Information et des Communications de Singapour annoncent leur partenariat pour la mise en place d'une...

Thomson et l'Autorité du Développement de l'Information et des Communications de Singapour annoncent leur partenariat pour la mise en place d'une plateforme de cinéma numérique et d'un centre d'exploitation de réseau à Singapour. "Connaissant l'intérêt que le gouvernement de Singapour attache à l'industrie des médias et du divertissement, Thomson est convaincu que cette alliance va permettre d'étendre l'offre de services de l'infrastructure de Singapour existante pour toute la région Asie-Pacifique", a déclaré Curt Behlmer, VP, responsable opérationnel de Technicolor Digital Cinema, au sein de la division Services de Thomson. "Le cinéma numérique progresse à un rythme très rapide, et nous sommes très heureux d'aider les studios et les salles de cinéma à déployer des solutions dans ce domaine à Singapour et dans la région Asie-Pacifique". Avec l'aide de l'IDA, Thomson prévoit de mettre en place une plateforme de cinéma numérique efficace et sécurisée ainsi qu'un centre d'exploitation de réseau à Singapour. Cela permettra d'offrir des services pour le cinéma numérique et les solutions de gestion associées aussi bien à l'industrie cinématographique du territoire de Singapour, qu'éventuellement, à d'autres pays de la région Asie-Pacifique. Le centre de Thomson à Singapour assurera les services suivants : diffusion physique et électronique du contenu ; systèmes-clés de distribution et de gestion de Thomson ; supervision des équipements ; centre d'appel multi-lingue accessible 24 h/24 et 365 jours par an, entièrement intégré à ses installations haut de gamme aux États-Unis. Les travaux du nouveau 'hub' de cinéma numérique et du centre d'exploitation de réseau devraient commencer mi 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.