Logic Instrument : contrat de 20 M$ avec l'équipementier américain Lockheed Martin

05/12/2007 - 18:53 - Boursier.com

Logic Instrument a été retenu par l'équipementier Lockheed Martin dans le cadre du programme militaire américain EPLS destiné aux US Marines, d'un...

Logic Instrument a été retenu par l'équipementier Lockheed Martin dans le cadre du programme militaire américain EPLS destiné aux US Marines, d'un montant global de 144,8 M$ sur deux ans. Concrètement, Logic Instrument livrera des ordinateurs portables durcis "TETRAnote", des machines conçues pour répondre aux contraintes les plus exigeantes des applications militaires, qui équiperont plusieurs milliers de véhicules de type léger, moyen ou amphibie. Ce contrat, d'un montant total de 20 M$, sera livré par tranches également sur deux ans, la première tranche étant prévue pour l'hiver 2008- 2009. Logic Instrument ne supportera pas de risque de change, puisque les ordinateurs sont fabriqués dans les trois usines de MiTAC à Taïwan et en Chine, et payés en dollars.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.