CCA International : le Conseil de surveillance approuve l'OPA de Finapertel à l'unanimité

06/12/2007 - 07:40 - Boursier.com

Les membres du Conseil de surveillance de la société CCA International se sont réunis le 3 décembre dernier afin d'examiner le projet d'offre publique...

Les membres du Conseil de surveillance de la société CCA International se sont réunis le 3 décembre dernier afin d'examiner le projet d'offre publique d'achat initiée par Finapertel. Le cabinet Détroyat Associés, réprésenté par M. Philippe Leroy, avait été préalablement mandaté en qualité d'expert indépendant, en application de l'article 261-1 du règlement général de l'AMF. Le Conseil a pris note que l'expert indépendant estime que le prix de 5 euros par action de la Société fait ressortir une prime de 0,4 % à 6,4 % par rapport à la fourchette de valorisation multicritères et que le prix offert dans le cadre de l'offre est équitable pour les actionnaires minoritaires de la Société. Au vu du prix d'achat proposé de 5 euros par action et des motifs et intentions de l'Initiateur, le Conseil, à l'unanimité de ses membres, a considéré que l'opération projetée est favorable à l'intérêt de la Société et de ses actionnaires, et il a recommandé à ceux-ci d'apporter leurs titres à l'offre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.