Bull : retour des blocs !

10/12/2007 - 17:19 - Boursier.com

Voilà un petit moment que ce n'était plus arrivé ! Un gros bloc représentant 0,4% du capital échangé a été signalé dans les salles de marché sur Bull...

Voilà un petit moment que ce n'était plus arrivé ! Un gros bloc représentant 0,4% du capital échangé a été signalé dans les salles de marché sur Bull cet après-midi pour 390 000 titres, à 16h30 précise. Ce bloc a été réalisé pour 1,591 Millions d'Euros, soit un prix unitaire 4,08 Euros. Ce matin IBM et Bull ont annoncé avoir décidé d'étendre leur coopération vieille de quinze ans au domaine des serveurs lame. Ces plates-formes qui intègrent serveurs, unités de stockage, environnement réseau et applications dans un seul châssis permettent d'avoir recours à moins de personnel et de réduire la consommation énergétique. Faciles d'utilisation, ils représentent ainsi 11,9% du marché européen des serveurs et une croissance annuelle de près de 60% au cours des deux dernières années. Dans le cadre de l'extension de leur partenariat, IBM et Bull annoncent l'intégration immédiate des serveurs lame d'IBM au sein des gammes Escala et NovaScale de Bull. Cela concerne en particulier les serveurs lame NovaScale à base de processeurs x86 d'Intel commercialisés par Bull depuis 2003, et les serveurs Bull Escala EL460B. Les serveurs lame NovaScale et Escala disposeront désormais d'un châssis commun permettant d'associer processeurs x86 et Power dans un environnement physique unique. Les clients peuvent ainsi exécuter leurs différentes applications sur une infrastructure unique, réduisant la complexité et simplifiant l'administration des systèmes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.