Gecina : la situation Metrovacesa toujours compliquée

11/12/2007 - 06:20 - Boursier.com

Le feuilleton Metrovacesa n'est pas près de se terminer, à en croire le communiqué diffusé hier par le groupe espagnol, pour l'heure encore maison...

Le feuilleton Metrovacesa n'est pas près de se terminer, à en croire le communiqué diffusé hier par le groupe espagnol, pour l'heure encore maison mère de Gecina. Le 4 décembre, le marché était informé de la prochaine vente d'actifs de Metrovacesa à la société Bami NewCo, prévue par l'accord de séparation des principaux actionnaires de Metrovacesa du 19 février dernier. Metrovacesa souhaite désormais "mettre en connaissance du marché que lors de la session tenue par le Conseil le 4 décembre dernier, ledit accord n'a pas été adopté, et qu'elle ignore les raisons pour lesquelles Mr. Gracia a souscrit ce fait significatif". Le conseiller Gracia a été destinataire, le 5 décembre, d'une lettre de mise en demeure notariée afin qu¿il informe sur les faits déjà cités car "Metrovacesa ignore les termes dudit achat-vente". Le président de Metrovacesa, Román Sanahuja, a convoqué hier, d¿urgence, une réunion du Conseil d'Administration qui se tiendra le 12 décembre prochain et dans laquelle ce sujet sera abordé.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.