Danone : va faire appel en Chine

11/12/2007 - 08:25 - Boursier.com

Le groupe Danone va faire appel de l'arbitrage rendu en Chine et qui confère la propriété de la marque Wahaha à l'homme d'affaires Zong Qinghou, avec...

Le groupe Danone va faire appel de l'arbitrage rendu en Chine et qui confère la propriété de la marque Wahaha à l'homme d'affaires Zong Qinghou, avec lequel le groupe français est engagé dans un bras de fer depuis plusieurs mois. L'entreprise de Frank Riboud a précisé "être choquée par cet arbitrage" et rappelle que plusieurs éléments plaident en a faveur. Dans un communiqué, Danone explique son étonnement quant à la teneur de l'arbitrage alors que certains éléments factuels ont été mis de côté.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.