Xiring : partenariat avec E-Safetransfer et première livraison de 15.000 lecteurs "Teo"

12/12/2007 - 18:48 - Boursier.com

Xiring, éditeur de solutions de sécurité pour les transactions à distance, annonce un partenariat avec E-Safetransfer, intégrateur d'applications...

Xiring, éditeur de solutions de sécurité pour les transactions à distance, annonce un partenariat avec E-Safetransfer, intégrateur d'applications carte à puce, et une première livraison de 15.000 lecteurs Teo destinés à l'administration brésilienne. Ce premier contrat a pour but d'équiper les employés de l'administration fiscale brésilienne en lecteurs de carte à puce, dans le cadre du projet d'infrastructure PKI au Brésil. Le contrat signé par E-Safetransfer avec le gouvernement brésilien constitue, de plus, la référence tarifaire pour toutes les administrations brésiliennes qui souhaitent s'équiper de lecteurs Teo sans avoir à émettre un nouvel appel d'offre. La RFB Receita Federal do Brasil - le Département des Recettes Fiscales - fait partie du programme " ICP Brasil " pour le développement d'outils de sécurité PKI. Le programme national PKI prévoit pour les deux prochaines années la diffusion de plus de huit millions cartes à puce embarquant un certificat électronique (e-CPF), permettant de signer électroniquement des documents administratifs en ligne.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.