Dassault Systèmes : va déployer ENOVIA sur 12.000 postes chez LG Electronics

13/12/2007 - 08:27 - Boursier.com

Dassault Systèmes a décroché un beau contrat logiciels et services avec le groupe sud-coréen LG Electronics, portant sur le déploiement de sa solution...

Dassault Systèmes a décroché un beau contrat logiciels et services avec le groupe sud-coréen LG Electronics, portant sur le déploiement de sa solution de gestion du cycle de vie des produits (PLM) ENOVIA auprès de 12.000 utilisateurs. La multinationale sud-coréenne, dont les ventes 2006 ont totalisé 38,5 Milliards de Dollars, va déployer ENOVIA MatrixOne, pour rationaliser ses processus de conception produits et favoriser l'innovation dans ses 40 centres de R&D à travers le monde (35 centres de R&D et 5 centres dédiés au design), ainsi que ses 36 usines de production. "La centralisation des informations produits va permettre d'accélérer et de simplifier les processus d'innovation entre les différentes entités, en créant un point de rencontre où les équipes de développement pourront visualiser et commenter leurs travaux respectifs. Cette centralisation va également faciliter le déploiement de la stratégie 'Design Anywhere, Manufacturing Anywhere' et va aider LG à se développer pour faire face à l'expansion du marché, tout en mettant en oeuvre des processus de développement cohérents sur ses différents sites à travers le monde", explique Dassault. LG devrait finaliser la mise en oeuvre d'ENOVIA en 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.