SHIN : redressement confirmé pour l'hôtel Splendid

13/12/2007 - 08:53 - Boursier.com

"Le mois de novembre a confirmé le redressement de l'hôtel Splendid avec une forte augmentation du taux d'occupation (27,22 à 41,36) et des recettes",...

"Le mois de novembre a confirmé le redressement de l'hôtel Splendid avec une forte augmentation du taux d'occupation (27,22 à 41,36) et des recettes", indique la société hôtelière immobilière de Nice. Les chiffres du Gounod ne sont pas très significatifs en raison des fermetures sur une partie du mois; ils illustrent cependant une érosion de parts de marché compte tenu des prix offensifs pratiqués par les 3 étoiles sur Nice. "Le mois de décembre s'annonce meilleur que 2006 au Splendid en raison de plusieurs petits seminaries; le Gounod est complet pour les fêtes de fin d'année, le Splendid a encore des disponibilités", précise la société hôtelière immobilière de Nice, qui possède et gère à Nice les hotels Splendid et Gounod, le Spa Splendid et un peu d'immobilier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.