Thomas Fleurs : le "tableau végétal" commercialisé en février

14/12/2007 - 14:26 - Boursier.com

Thomas Fleurs, qui détient 75 % de la société Wallflower, s'apprête à lancer sur le marché un nouveau concept de décoration créé par trois enseignants...

Thomas Fleurs, qui détient 75 % de la société Wallflower, s'apprête à lancer sur le marché un nouveau concept de décoration créé par trois enseignants horticoles : le tableau végétal. "Composé de matériaux exclusivement naturels, ce jardin miniature habille les murs, les balcons ou les meubles sans risque de tâches, humidité ou dégradation. Il ne nécessite ni entretien contraignant, ni source d'énergie. Les plantes sont introduites à l'intérieur du cadre dans un sac nourrissant d'une capacité d'un litre et demi, qui contient un substrat spécifique à chaque composition. Un minimum d'eau dans la réserve assure le développement des plantes", explique le fleuriste. "Ce produit exclusif sera commercialisé en Europe dès le mois de février", est-il précisé. La société avait indiqué que son nouveau concept de décoration florale serait proposé à la vente dès la fin de l'année et que grâce à ce dernier, Thomas Fleurs bénéficierait de l'aide d'OSEO / ANVAR permettant à l'entreprise d'être éligible aux déductions fiscales liées aux investissements FCPR/FCPI.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.