ArcelorMittal  : résiliation de l'accord de cession de Sparrows Point

17/12/2007 - 16:40 - Boursier.com

ArcelorMittal annonce la résiliation de l'accord avec E2 pour la cession par ArcelorMittal USA de E2 est une co entreprise d'Esmark Incorporated et...

ArcelorMittal a annoncé aujourd'hui la résiliation de son accord avec E2 Corporation ("E2") prévoyant la cession à E2 des installations et actifs de Sparrows Point, près de Baltimore, appartenant à ArcelorMittal USA, par suite de l'incapacité de E2 d'obtenir le financement nécessaire. ArcelorMittal a résilié cet accord sur les instructions de l'administrateur désigné par la justice, habilité à agir dans la cession de Sparrows Point. E2 est une coentreprise associant Esmark Incorporated et Wheeling Pittsburgh Corporation. L'exécution de l'accord d'acquisition définitif prévoyant la cession de Sparrows Point à E2 avait été annoncée le 2 août 2007. La date limite pour la cession de Sparrows Point avait été fixée au 30 novembre 2007 dans l'accord d'acquisition conclu avec E2. Le 29 novembre 2007, ArcelorMittal avait accepté de reporter le délai au 11 décembre 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.