Vétoquinol : annonce l'installation de son 1er pôle décentralisé de recherche et développement au Canada

17/12/2007 - 18:31 - Boursier.com

Ce centre de R&D aura pour objectif de rendre plus performants la gamme de médicaments existante et le processus d'innovation local

Vétoquinol annonce l'installation de son 1er pôle décentralisé de recherche et développement au Canada. Ce centre de 'R&D' aura pour objectif de rendre plus performants la gamme de médicaments existante et le processus d'innovation local, et de répondre encore plus précisément aux spécificités nord américaines. Les travaux de recherche réalisés à Saint-Hyacinthe pourront ensuite être étendus aux médicaments commercialisés sur l'ensemble du territoire nord américain. Situé dans la cité de la Bio-technologie à Saint-Hyacinthe, ce laboratoire de R&D sera localisé entre les villes de Québec et de Montréal. Il offrira également une grande proximité avec les Etats-Unis, situés à moins de 100 km. " Nous sommes très heureux d'établir notre centre de recherche et développement canadien sur ce site stratégique, près de la Faculté de médecine vétérinaire et du laboratoire de recherche d'Agriculture Canada. Nous poursuivons ainsi notre extension sur le 1er marché mondial de la santé animale " a déclaré Etienne Frechin, Président-directeur général de Vétoquinol. Prochain rendez-vous : Jeudi 24 janvier 2008, chiffre d'affaires annuel.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.