M6 : "l'été a été flat", d'après Nicolas de Tavernost

29/08/2006 - 17:20 - Boursier.com

M6 retient une anticipation de 30 Millions d'Euros de revenus publicitaires nets additionnels en 2007...

Nicolas de Tavernost, le président du Directoire de M6, est resté assez discret sur l'évolution du marché publicitaire des derniers mois et sur les perspectives de M6 pour le second semestre 2006 au cours de la conférence de présentation des résultats semestriels. Le patron de M6 a quand même indiqué que "l'été a été flat en tenant compte de 9 jours de coupe du Monde de football au mois de juillet". Au sujet de l'ouverture de la publicité TV au secteur de la grande distribution en 2007, M6 retient une anticipation de 30 Millions d'Euros de revenus publicitaires nets additionnels. Le groupe prépare déjà une programmation attractive et fédératrice pour capter les investissements des annonceurs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.