Société Générale : une campagne de communication primée par le magazine Stratégies

18/12/2007 - 16:05 - Boursier.com

La banque a lancé un "business game" sur la responsabilité sociale...

La campagne Société Générale " Choisissez vos armes pour changer le monde" a obtenu le prix "communication Ressources Humaines" décerné par le magazine Stratégies. Le dispositif de communication comprend une campagne d'affichage publicitaire et un site Internet avec un Business game baptisé Citizen act II. Réalisé par l'agence TMPNEO, le concept créatif défend une attitude militante et souligne l'engagement et la conviction dont doivent faire preuve les candidats. Citizen Act II est un Business game sur la Responsabilité Sociale et Environnementale qui s'adresse aux étudiants d'écoles et universités européennes. Les participants sont confrontés, de façon ludique, aux enjeux d'une économie responsable adaptée à l'entreprise. Sélectionnées mi-décembre, quarante équipes ouvreront dès janvier 2008 sur la question centrale "quelle banque responsable en 2028 ?" Mi-mars, un jury Société Générale récompensera les 3 meilleures initiatives.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.