Thales : l'Assistance Publique/Hôpitaux de Paris dénonce

27/12/2007 - 08:44 - Boursier.com

Medasys a pris connaissance du communiqué diffusé dans la soirée du 24 décembre par l'Assistance Publique/Hôpitaux de Paris, relatif à la dénonciation...

Medasys a pris connaissance du communiqué diffusé dans la soirée du 24 décembre par l'Assistance Publique/Hôpitaux de Paris, relatif à la dénonciation du marché pour la mise en place d'un système d'information clinique que cette dernière avait attribué, fin mars 2007, au consortium Thales / General Electric). Medasys intervient dans ce projet en tant que principal éditeur de la solution retenue par la Commission d'Appel d'Offre. A ce titre, la Société a cédé un droit le licence de son système DxCare à Thales. Dès lors, Medasys n'est pas directement impliqué dans les relations avec l'AP-HP, mais "suit l'évolution de la situation avec une attention toute particulière". "Dans la perspective d'une réaction légitime des membres du groupement pour faire valoir leurs droits face à la remise en cause de cette décision, Medasys poursuit la mise en oeuvre de sa stratégie commerciale afin d'imposer DxCare comme la référence française en matière de SIH clinique", conclut le Groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.