Weborama : nouvel accès de faiblesse

27/12/2007 - 13:34 - Boursier.com

Il ne suffit pas de figurer sur le marché porteur du marketing sur Internet pour voir son cours de bourse évoluer de manière haussière...

Il ne suffit pas de figurer sur le marché porteur du marketing sur Internet pour voir son cours de bourse évoluer de manière haussière. Le dossier Weborama connaît ainsi un nouvel accès de faiblesse. Le cours affiche aujourd'hui un nouveau point bas depuis l'été 2006 à 6 Euros. Le repli approche d'ailleurs les 50% sur les six derniers mois. Les intervenants ont été déçus par les derniers communiqués qui se sont traduits par un ralentissement de la progression des facturations.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.