Universal Multimedia : assemblée ajournée

28/12/2007 - 14:09 - Boursier.com

Les actionnaires de la Société Universal Media sont informés que l'Assemblée Générale Ordinaire convoquée par le Conseil d'Administration pour le...

Les actionnaires de Universal Multimedia sont informés que l'Assemblée Générale Ordinaire convoquée par le Conseil d'Administration pour le vendredi 28 décembre 2007 est ajournée. Compte tenu des difficultés intervenues dans l'établissement des comptes consolidés au 31/03/2006 en raison, d'une part du redressement judiciaire de la Société prononcé le 13 février 2006 et clos 2 avril 2007 par l'adoption par le Tribunal de Commerce de Paris du plan de continuation de la Société, et, d'autre part, de la mise aux normes IFRS des comptes et des difficultés pour collecter les informations relatives à la filiale Revox, difficultés ayant nécessité des travaux complémentaires sur lesdits comptes, le Conseil d'Administration a décidé d'ajourner cette assemblée et de la reporter au 15 février 2008 à 14 heures au 20 rue du moulin 45220 Saint Germain des Près. L'assemblée se prononcera sur le même ordre du jour que l'assemblée ajournée. Toutefois, dans la mesure où les comptes consolidés qui avaient été mis en ligne sur le site internet de la Société Universal Multimedia seront modifiés, il est demandé aux actionnaires ayant donné pouvoir pour l'assemblée initialement convoquée au 28 décembre 2007, de bien vouloir renouveler celui-ci. La Société mettra en ligne sur son site internet les comptes consolidés au 31/03/2007 au moins quinze jours avant la date de l'assemblée générale et fait par ailleurs ses meilleurs efforts pour publier au plus vite les comptes au 30/09/2006 et au 31/03/2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.