Foncière Lyonnaise : Colonial suspendu de cotations à Madrid

02/01/2008 - 11:45 - Boursier.com

Le titre Colonial a été suspendu ce matin à Madrid cessions d'actifs sur de nouvelles rumeurs de cession d'actifs dont sa part dans le français...

Le titre Colonial a été suspendu ce matin à Madrid sur de nouvelles rumeurs de cession d'actifs dont pourrait faire l'objet le français Foncière Lyonnaise. Après le départ du président du groupe et la chute du titre rattrapé par la baisse de l'immobilier et la crise du 'subprime', Colonial pourrait céder dans un premier temps 1/4 de sa part dans la Foncière Lyonnaise selon des sources de presse. La part détenue par l'espagnol de 15% dans FCC serait aussi en balance... Foncière Lyonnaise perd actuellement 1,1% à Paris à 50,30 Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.