NicOx : nette reprise du titre après une bonne nouvelle japonaise

03/01/2008 - 10:13 - Boursier.com

NicOx rebondit de 7,5% à 12,30 euros en matinée sur le marché parisien, après avoir annoncé que le laboratoire américain Pfizer a initié au Japon une...

NicOx rebondit de 7,5% à 12,30 euros en matinée sur le marché parisien, après avoir annoncé que le laboratoire américain Pfizer a initié au Japon une étude clinique de phase 2 pour le PF-03187207, visant à déterminer la dose sûre et efficace pour traiter les patients. Le PF-03187207 est un nouveau médicament expérimental pour le traitement du glaucome et pour lequel une étude de phase 2 de confirmation d'activité est actuellement en cours aux Etats-Unis. "Cette annonce surprise constitue une nouvelle très positive pour le titre à court terme", explique ce matin le CM-CIC Securities en soulignant cependant que ce sont les résultats de la phase II américaine, attendus prochainement, qui seront déterminants. Reste que cette annonce de Pfizer laisse penser que les résultats de l'étude américaine sont prometteurs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.